Prochaine session

Prix de la formation

2750 euros TTC

Date limite d'inscription

02 février 2024

Session d'accueil

10 février 2024 de 9h à 13h

Début de la formation

12 février 2024

Fin de la formation

01 mars 2024

Evaluation

04 mars 2024

Illustration écran d'ordinateur, lettre et smartphone

Automatisation

Découvrez les clés de la gestion de projet efficace et de l’automatisation des suivis pour mieux répondre aux besoins de vos clients. Cette formation vous permettra d’optimiser la gestion de projets et d’offrir un suivi précis, tout en économisant du temps et des ressources.

Durée

105h

Planification

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Format

100 % en ligne

Niveau

Débutant à initié

Effort

2h par jour pour les projets

Certification

Attestation de réussite

Public

Les tarifs d’inscription à la formation « Créer et administrer un site avec le CMS WordPress » peuvent s’obtenir sur demande de devis. 

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Illustration smartphone avec boucliers et carte de crédit

Illustration d'un laptop avec une courbe croissante

Financements

Le coût total de la formation préparant à la certification « Gestion et automatisation du suivi des projets de vos clients  » s’élève à 2750€ TTC. 

Notre équipe vous accompagne pour identifier les dispositifs d’aides auxquels vous êtes éligibles pour financer votre formation: Pôle Emploi, Opco, CPF, …

A quoi sert l'automatisation?

Bien sûr, voici un descriptif similaire pour une formation sur la « Gestion et automatisation du suivi des projets de vos clients » : « Découvrez les principes fondamentaux de la gestion de projet et de l’automatisation des suivis pour mieux servir vos clients. Cette formation vous permettra d’optimiser la gestion de projets, d’assurer un suivi efficace, et de renforcer votre compétence à répondre aux besoins de vos clients, tout en gagnant en efficacité. »
Pour la petite info … « La gestion de projet efficace est cruciale pour le succès des entreprises et des clients. En suivant cette formation, vous acquerrez les compétences nécessaires pour automatiser les suivis de projets, économiser du temps, et offrir un service exceptionnel à vos clients, tout en rejoignant des professionnels renommés qui excellent dans ce domaine. »
Illustration d'une ampoule avec un chapeau de diplômé

Présentation de la formation

Accompagnement

Cours en ligne

Les cours se déroulent en visio. Ils constituent l’ensemble des apprentissages théoriques et fondamentaux, et toutes les ressources dont vous aurez besoin pour réaliser vos projets. 

  • Nos mises en situation

Mentoring

La réalisation de vos projets, ainsi que leur réussite participe à votre note pour l’évaluation finale. Un mentor vous aidera à lever les difficultés lors de la réalisation des projets. Il sera disponible tout au long de votre parcours en visio, et sur le tchat. 

  • Comment ça marche ?

Méthodologie

Notre pédagogie consiste à vous impliquer personnellement dans votre apprentissage au travers de la réalisation de 2 projets. Tout en complétant ces étapes par la transmission de connaissances théoriques et l’utilisation d’outils pédagogiques adaptés.

  • Découvrez nos méthodes

Accessibilité

Nos cours en ligne, ainsi que nos sessions de mentoring qui se déroulent en visio peuvent être sous-titrés. Le sous-titrage est accessible pour tous les stagiaires. 

  • Que faites-vous ?

Projets

Avec cette nouvelle formation WordPress, créer rapidement un site internet professionnel, qui respecte tous les standards du web n’a jamais été aussi simple.

  • Que faites-vous ?

Professionnalisation

Avec cette nouvelle formation WordPress, créer rapidement un site internet professionnel, qui respecte tous les standards du web n’a jamais été aussi simple.

  • Nos mises en situation

Admissions

Public 

Cette formation s’adresse aux chefs de projet, gestionnaires de projet, professionnels de la gestion de la clientèle, entrepreneurs et toute personne désirant améliorer la gestion et l’automatisation du suivi des projets de leurs clients.

Entretien préalable

Pour intégrer une de nos formations, nous prenons d’abord le temps de mieux vous connaître pour mieux répondre à vos besoins. C’est important pour nous de savoir qui vous êtes, ce que vous recherchez, pour vous apporter ce qui vous correspond le mieux. C’est pourquoi nous vous demanderons de nous fournir certaines informations sur votre situation, vos connaissances et votre motivation. Avant votre inscription, vous serez donc invités à :

  • Nous envoyer une candidature (vous obtenez une réponse dans un délai de 24h)
  • Répondre à un test de niveau dont le résultat n’aura aucune incidence sur votre candidature
  • Participer à un entretien individuel pour échanger plus librement sur vos aspirations et faire plus ample connaissance

Validation de votre inscription 

Une inscription est validée lorsque nous avons reçu :

  • Votre candidature en ligne avant la date limite d’inscription. Vous pouvez postuler à la formation via notre formulaire
  • Votre test de niveau en ligne, qui vous sera transmis une fois votre candidature réceptionnée
  • Votre dossier d’inscription complet, dont un contrat d’entrée en formation, daté et signé (remis lors de l’entretien individuel)

Public visé

  • Etudiants
  • Demandeurs d’emploi
  • Salariés en nécessité de remise à niveau des compétences professionnelles
  • Entrepreneurs
  • Toute personne confrontés à des freins d’employabilité, de sécurisation ou d’évolution professionnelle

Personnes en situation de handicap 

Nous mettons un point d’honneur à ce que nos formations soient accessibles à tous nos stagiaires ayant ou non un handicap. Si vous souhaitez nous informer d’une situation particulière, n’hésitez pas à nous la signaler. Contactez-nous via notre formulaire dédié aux personnes en situation de handicap pour nous préciser votre situation. Ainsi, nous pourrons vous proposer des adaptations.